Actualités

Les Victoires du sport à Saint-Nazaire

14/12/2018

Saint-Nazaire est une ville de sport et elle est fière de ses sportifs. Chaque année la cérémonie des Victoires du sport est l’occasion de célébrer les meilleurs sportifs de la ville et de partager un joli moment d’émotion.

Cérémonie de remise des trophées les 15 décembre

Cette année, cette manifestation se déroulera dans la nouvelle salle de la base sous-marine : l’Alvéole 12. Le samedi 15 décembre au soir, seront alors décernés quatre trophées du public et quatre trophées du jury dans différentes disciplines sportives et différentes catégories d’âges.

C’est la troisième édition de cette manifestation qui est devenue un événement majeur de la fin d’année et qui est attendue avec impatience par l’ensemble des acteurs du sport nazairien. Pour les 133 sportifs issus de 23 clubs qui sont en lice, c’est l’occasion de recevoir les félicitations méritées après une année d’effort et d’entraînements et c’est aussi l’occasion de mettre en lumière des jeunes talents en devenir.

La manifestation est ouverte à tous et est gratuite. De plus, le public peut voter en ligne (jusqu’au 8 décembre). La soirée promet d’être grandiose avec de nombreuses animations et pas mal de surprises ainsi que d’étonnantes démonstrations sportives et acrobatiques prévues au programme !

La cérémonie des Victoires du sport est tous les ans l’occasion d’un grand rassemblement à Saint-Nazaire. La presse, les organisateurs d’événements sportifs, les familles des sportifs, viennent en masse pour assister à cette célébration et c’est souvent l’occasion de tisser des liens pour les saisons futures ou de passer un bon moment entre amis ou en famille à l’approche des fêtes, à faire le bilan sportif de l’année écoulée.

Notre hôtel à Saint Nazaire, placé tout près du lieu de la cérémonie des Victoires du Sport sera l’établissement idéal pour vous accueillir et vous offrir des chambres de qualités à prix doux. A deux pas du centre-ville et des attractions principales de la ville, il sera parfait pour conjuguer les joies des Victoires du Sport et pourquoi pas un week-end de détente et de préparation des fêtes de fin d’année.