Actualités

Les festivités de Noël à St-Nazaire

17/12/2018

Les fêtes de Noël à Saint-Nazaire sont toujours surprenantes et animées. 2018 ne devrait pas déroger à la règle et le programme annoncé devrait satisfaire petits et grands !

Les féeries de Saint-Nazaire 2018 : un beau programme pour Noël

Tout le programme des fêtes de fin d’année de la ville de Saint-Nazaire est rassemblé sous la bannière des Fééries. Magie, poésie et glissades sont au programme de 2018 avec un menu alléchant de festivités pendant un mois.
Le fil rouge de ce programme sera les fées qui vont envahir les murs de la ville et seront les héroïnes d’un véritable conte de Noël. Le spectacle prendra la forme d’une projection lumineuse et vidéo sur la façade du magasin 5e Avenue en face du Dragon des mers.
Place Blanchot, la patinoire gratuite est de retour, accompagnée cette année de 3 pistes de luges et bien sûr les traditionnels marchés de Noël se tiendront dès le 9 décembre avec un marché d’artisanat qui ouvrira ses portes le 15 décembre.
Une animation jeunesse exceptionnelle se déroulera le 23 décembre avec des ateliers cirque avec initiations et démonstrations, place du Commerce.
Enfin, toujours dans le cadre des Fééries, la Place de l'Amérique Latine donne rendez-vous à tous les amateurs de sensations fortes, pour des moments inoubliables à vivre en famille ou entre amis avec une fête foraine du samedi 15 au vendredi 21 décembre.

Séjourner à Saint-Nazaire pour les fêtes

Avec un tel programme pour les fêtes de fin d’année et l’attrait naturel du littoral et de la région, cela fait pas mal de raisons d’envisager de passer quelques jours à Saint-Nazaire pour Noël ou le nouvel an. Notre hôtel 3 étoiles à Saint Nazaire sera alors le lieu idéal pour séjourner entre amis ou en famille et profiter de chambres élégantes et confortables. L’emplacement de notre établissement est parfait pour profiter des commerces du centre-ville à deux pas, et de tous les sites à visiter dans la région alentour. Une bonne occasion de se relaxer pour finir l’année en beauté !