Hébergement Touristique Saint Nazaire – Hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, campings…

Vous êtes un client fidèle de notre hôtel à Saint-Nazaire et nous vous en remercions ! Si vous vous rendez régulièrement au Korali, c’est probablement parce que nos différentes formules d’hébergement répondent à toutes vos attentes. À ce sujet, vous vous êtes toujours demandé ce qui différencie Le Korali des autres types d’hébergement ...
Hotel St Nazaire - Brit Korali
24/01/2017
Vous êtes un client fidèle de notre hôtel à Saint-Nazaire et nous vous en remercions ! Si vous vous rendez régulièrement au Korali, c’est probablement parce que nos différentes formules d’hébergement répondent à toutes vos attentes. À ce sujet, vous vous êtes toujours demandé ce qui différencie Le Korali des autres types d’hébergement, qu’il s’agisse de gîtes, de chambres d’hôtes voire même de campings ? Cela tombe bien, nous répondons à cette question dans cet article. 
 

Les gîtes

Les gîtes peuvent être ruraux, de groupe ou écologiques. Il s’agit d’une offre d’hébergement complète bien que sans doute moins prestigieuse que celle d’un hôtel restaurant de St-Nazaire. Tout comme les hôtels, les gîtes bénéficient d’une classification. En effet, les épis sont aux gîtes ce que les étoiles sont aux hôtels. Les gîtes ne sont pas dénués de charme : leur architecture, leur décoration, leurs équipements et l’environnement qui les entourent leur donnent un certain attrait.
 

Les chambres d’hôtes

À la différence de notre hôtel de St Nazaire, qui privilégie le confort et l’intimité de ses résidents, une chambre d’hôte représente une très bonne alternative pour ceux et celles qui souhaitent être en totale immersion dans le lieu de leurs vacances ou avoir un contact direct avec les habitants. Néanmoins, vous devriez éviter les chambres d'hôtes hors label; les mauvaises surprises y sont courantes ! Pour éviter d’être déçu, peut-être vaudrait-il mieux s’orienter vers un hôtel restaurant à Saint Nazaire ?
 

Les campings

Si vous aimez passer du temps à l’extérieur et faire de nouvelles connaissances dans un cadre convivial et champêtre, alors le camping semble être la meilleure alternative possible. L’avantage du camping, c’est que les possibilités d’hébergement à bas prix y sont nombreuses. En plus, certains campings proposent même des animations.
 

Les auberges de jeunesse

Vous êtes plutôt du genre à partager votre chambre et les pièces communes avec d’autres voyageurs ou vacanciers ? Dans ce cas, les auberges de jeunesse seront le lieu de belles rencontres, et ce à moindre coût. Les auberges de jeunesse d’adressent aux personnes indépendantes et qui ne sont pas trop à cheval sur le confort. 
 
Retour aux actualités